annonce parisphoto 2

Paris Photo - 9/12 novembre 2017

Remise des Prix Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award


En 2017, le concours a bénéficié d'une remise de Prix exceptionnelle accueillie par son nouveau partenaire Paris Photo, première foire internationale dédiée au médium photographique.

Ainsi, tout au long de la 21ème édition de la grande foire photo, Paris Photo a mis généreusement un espace à la disposition du Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award. Les photographies finalistes du concours 2017 ont été présentées sur un grand écran, tandis que les photographies lauréates ont bénéficié d'un grand tirage mis en place au cœur de l'espace du concours.

Le 9 novembre 2017, les noms des lauréats des Prix du Jury et du Prix du Public Téva ont été dévoilés lors d'une soirée spéciale, dans l'enceinte du Grand Palais, en présence des membres du Jury, des partenaires du concours et des photographes finalistes 2017.

Grand Prix du Jury : Victor Podgorski
Prix Accessit : Haud Plaquette-Méline
Prix Accessit : David Baronio
Prix du Public Téva : Guillaume Phan

Le livre des six éditions du concours (2012-2017), édité spécialement à l'occasion des 25 ans du Ruban Rose, a été lancé officiellement lors de la remise de Prix. Il est disponible sur le site des éditions Xavier Barral.




parisphoto
  • Marieclaire
  • Picto
  • Pny
  • Olympus
  • Polka
  • Teva
logo rose
Facebook  Twitter  Instagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.