prixdupublic

Prix du Public Téva 2017

Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award


En 2016, téva, première chaîne tv dédiée aux femmes, fêtait ses 20 ans et devenait pour la première année partenaire du Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award, en organisant sur son site Internet le Prix du Public Téva.

Pour téva, qui se définit comme une « complice bienveillante et inspirante » pour son public féminin, ce partenariat paraissait d'autant plus naturel que la chaîne et ses animatrices sont parmi les soutiens les plus actifs de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.





Les votes pour ce second Prix du Public Téva se sont déroulés sur un site dédié mis en place par la chaîne du 12 au 29 septembre 2017.

Au total, un record de 80 000 votes pour 50 000 votants !

Guillaume Phan, Prix du Public Téva 2017 a recueilli près de 7 000 votes.





prixdupublic

Guillaume PHAN

[Annecy (74)]


La musique met des mots à nos maux.
La musique est le lien qui rattache Vanessa à son père. Ils partagent la même passion.
Nous avons réalisé cette photographie dans un château abandonné. Je suis photographe d’exploration urbaine.
Vanessa était en traitement chimiothérapique lors de cette exploration. Ce fut une infiltration périlleuse pour pénétrer à l’intérieur mais une satisfaction joyeuse pour Vanessa une fois entrée. Nous avons commencé à explorer ces grandes pièces et la beauté de chaque espace. Puis il y avait ce piano silencieux dans la véranda, où de quelques touches faiblardes sortait un son désaccordé. Nous nous y sommes attardés un bon moment car l’ambiance qui s’en dégageait créait une émotion particulière.
Ce fut une superbe expérience pour nous deux. Vanessa découvrait l’exploration urbaine et s’est improvisée modèle le temps d’une visite illégale, remplie d’adrénaline. Je découvrais la mise en scène avec un modèle.



prix public





logo teva

Plus de 11 millions de personnes regardent téva chaque mois, ce qui fait de téva la première chaîne sur les publics féminins parmi les chaînes payantes. Et les spectateurs sont aussi de plus en plus nombreux sur le replay et sur les réseaux sociaux, avec près de 600 000 fans sur l’ensemble de ses émissions.



 
 

parisphoto
  • Marieclaire
  • Picto
  • Pny
  • Olympus
  • Polka
  • Teva
logo rose
Facebook  Twitter  Instagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.