Les Prix
Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2017



Cette sixième édition du concours ESTÉE LAUDER PINK RIBBON PHOTO AWARD est dotée de trois Prix du Jury et d'un Prix du Public Téva :


Les photographies finalistes et lauréates du concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award 2017 seront sélectionnées par un Jury d'experts, composé de professionnels du monde le la photographie et de personnalités engagées dans la lutte contre le cancer du sein.

Le Prix du Public Téva, est quant à lui décerné par les votes des internautes et des spectateurs sur le site de la chaîne teva.fr, qui ont eu lieu du 12 au 29 septembre 2017.




Les finalistes seront annoncés dès le 12 septembre 2017 sur le site pinkribbonaward.fr ainsi que sur le site de Téva pour les votes du Prix du Public Téva.
Les lauréats des Prix du Jury et du Prix du Public Téva seront révélés quant à eux lors de l’édition 2017 de PARIS PHOTO, au Grand Palais.





Grand Prix
Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award


Le
Grand Prix bénéficiera d'une parution dans un ou plusieurs magazines nationaux dont les magazines Marie Claire et Polka Magazine (numéro #41 et sur le site web polkamagazine.com).

Il recevra également un appareil photo Olympus de la mythique gamme Olympus Pen (valeur 1 000 à 1 500 euros), ainsi qu'un abonnement d'un an à Polka Magazine (à partir du #41) ainsi qu’à Marie Claire.

Le Grand Prix du Jury se verra offrir par Picto Foundation, une séance personnalisée avec un expert tireur à l'Atelier Picto Bastille.

Le Grand Prix recevra également une invitation au vernissage de l’exposition qui se tiendra à la Galerie Polka en novembre 2017.

lot 1 2017






Prix Accessits
Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award

Les deux Prix Accessits
recevront chacun un appareil photo Olympus EM10 MarkII (valeur 799 euros), ainsi qu'un abonnement d'un an à Polka Magazine (à partir du #41) et à Marie Claire.

Chacun des Prix Accessits se verra offrir par Picto Foundation, un avoir d’une valeur de 300 euros sur le site Picto Online.

Les Prix Accessits recevront également chacun une invitation au vernissage de l’exposition qui se tiendra à la Galerie Polka en novembre 2017.


lot 2 2017 bis







Prix du Public Téva
Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award



teva prix public


En 2017 Téva - la chaîne de télévision française à vocation féminine et familiale (Groupe M6) - est à nouveau et pour la seconde année partenaire du concours Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award pour un Prix du Public Téva.

Du 12 au 29 septembre 2017, téléspectateurs et internautes seront ainsi invités à voter pour leur photo préférée sur le site Internet de la chaîne Téva afin d'élire le Prix du Public Téva !

lot 3 2017 bis
Ce Prix du Public Téva sera doté d'un an de Soin Visage et de quatre rouges à lèvres Estée Lauder : Sérum Advanced Night Repair visage + Sérum Advanced Night Repair contour des yeux + Crème de jour Revitalizing Supreme et soin contour des yeux Revitalizing Supreme + Masque Revitalizing Supreme + 4 rouges à lèvres Pure Color Envy.
Valeur totale de 2220 euros.

Le Prix du Public Téva bénéficiera également d'un abonnement d'un an à Polka Magazine (à partir du #41) ainsi que d'un abonnement d'un an à Marie Claire, et se verra offrir par Picto Foundation, un avoir d’une valeur de 300 euros sur le site Picto Online.

Le Prix du Public Téva
sera invité au vernissage de l’exposition qui se tiendra à la Galerie Polka en novembre 2017.





Dotation PNY pour chacun des lauréats
(Prix du Jury & Prix du Public Téva)
Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award

lot 4 2017
* PowerPack T5200 Pink PNY
Batterie de secours portable permettant de recharger les appareils mobiles munis d’un port USB où que l’on soit : smartphones, lecteurs mp3, liseuse, consoles de jeu portables, tablette, etc. / Apple®, Android™, Windows Mobile ou Blackberry®

* 1 Câble de charge & synchronisation PNY assorti à la batterie

* 1 Lens Kit PNY 4in1

Valeur totale : environ 100 euros





Dotation pour les finalistes
Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award



lot 5 2017 Bis


Chacun des finalistes recevra le livre des six éditions (2012 à 2017) du Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award (à paraître en novembre 2017) ainsi qu’une invitation au vernissage de l’exposition qui se tiendra à la Galerie Polka en novembre 2017.

Picto Foundation offrira aux finalistes n'ayant pas reçu de Prix du Jury ou le Prix du Public Téva, un avoir de 100 euros sur le site Picto Online.





  • Accueil
parisphoto
  • Marieclaire
  • Picto
  • Pny
  • Olympus
  • Polka
  • Teva
logo rose
Facebook  Twitter  Instagram
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.