Nos partenaires
Estée Lauder Companies Pink Ribbon Photo Award 2024
PARIS PHOTO
Paris Photo, première foire internationale dédiée au medium photographique, se tient chaque année sous la verrière du Grand Palais / Grand Palais Éphémère à Paris. Depuis 1997, la foire œuvre au développement et au soutien de la création photographique en promouvant le travail des galeristes, des éditeurs et des artistes.
Paris Photo est partenaire du Estée Lauder Companies Pink Ribbon Photo Award depuis 2017, en lui offrant un espace dédié au cœur de la Foire et en accueillant la cérémonie de remise des Prix du Jury et du Prix du Public Téva.
Paris Photo, première foire internationale dédiée au medium photographique, se tient chaque année sous la verrière du Grand Palais / Grand Palais Éphémère à Paris. Depuis 1997, la foire œuvre au développement et au soutien de la création photographique en promouvant le travail des galeristes, des éditeurs et des artistes.
Paris Photo est partenaire du Estée Lauder Companies Pink Ribbon Photo Award depuis 2017, en lui offrant un espace dédié au cœur de la Foire et en accueillant la cérémonie de remise des Prix du Jury et du Prix du Public Téva.
POLKA
Créé en 2007 par Alain Genestar, Polka est le magazine de toutes les photographies : la photographie qui témoigne, celle qui explique et décrypte l'actualité. La photo, objet d'art et de culture. La nouvelle photographie connectée...
Saisonnier, Polka fait partie de cette nouvelle génération de médias qui prend le temps de l'analyse pour donner du sens à l'information : tous les trois mois, la parole est ainsi donnée aux photographes dans plus de 200 pages consacrées à la photographie.
Polka, c'est aussi une galerie de plus de 300 m2 située dans le Marais, à Paris. Elle représente 24 photographes et collabore avec plus de 50 pour présenter une dizaine d'expositions par an.
Créé en 2007 par Alain Genestar, Polka est le magazine de toutes les photographies : la photographie qui témoigne, celle qui explique et décrypte l'actualité. La photo, objet d'art et de culture. La nouvelle photographie connectée...
Saisonnier, Polka fait partie de cette nouvelle génération de médias qui prend le temps de l'analyse pour donner du sens à l'information : tous les trois mois, la parole est ainsi donnée aux photographes dans plus de 200 pages consacrées à la photographie.
Polka, c'est aussi une galerie de plus de 300 m2 située dans le Marais, à Paris. Elle représente 24 photographes et collabore avec plus de 50 pour présenter une dizaine d'expositions par an.
PICTO FOUNDATION
Picto Foundation est le fonds de dotation des laboratoires Picto.
Fondé en 2016, à l'initiative de Philippe Gassmann, directeur général du Groupe Picto, il vise à soutenir de façon pérenne les acteurs de la photographie autour de trois ambitions : promouvoir, partager et préserver la photographie.
Picto Foundation est le fonds de dotation des laboratoires Picto.
Fondé en 2016, à l'initiative de Philippe Gassmann, directeur général du Groupe Picto, il vise à soutenir de façon pérenne les acteurs de la photographie autour de trois ambitions : promouvoir, partager et préserver la photographie.
FUJIFILM
Fujifilm, acteur historique de l’image reconnu pour les qualités et les performances de ses appareils photo numériques, a engagé ces vingt dernières années une réorientation de ses activités dans le secteur de la santé en proposant des équipements d'imagerie diagnostique dédiés à la prévention et au traitement, trouvant des applications dans le dépistage des cancers du sein.
C’est à ce double titre que Fujifilm est devenu en 2O21 partenaire de l’Estée Lauder Companies Pink Ribbon Photo Award et dote le Grand prix du Jury, les Prix Accessits et le Prix du Public Téva en matériels photo numérique de la Série X et photo instantanée Instax.
Fujifilm, acteur historique de l’image reconnu pour les qualités et les performances de ses appareils photo numériques, a engagé ces vingt dernières années une réorientation de ses activités dans le secteur de la santé en proposant des équipements d'imagerie diagnostique dédiés à la prévention et au traitement, trouvant des applications dans le dépistage des cancers du sein.
C’est à ce double titre que Fujifilm est devenu en 2O21 partenaire de l’Estée Lauder Companies Pink Ribbon Photo Award et dote le Grand prix du Jury, les Prix Accessits et le Prix du Public Téva en matériels photo numérique de la Série X et photo instantanée Instax.
TEVA
Depuis plus de 20 ans, Téva parle aux femmes des sujets qui les touchent, des plus légers aux plus sérieux.
Avec des programmes qui leur ressemblent - documentaires, séries, magazines - Téva est N°1 auprès des femmes depuis 8 ans et dans le top 3 des chaînes payantes les plus regardées. À sa façon, elle accompagne l’émergence de la parole des femmes en s’intéressant à des figures inspirantes. Vivante, vibrante, conquérante : Téva est l’alliée de toutes les femmes !
Téva est partenaire du Estée Lauder Companies Pink Ribbon Photo Award depuis 2016.
Depuis plus de 20 ans, Téva parle aux femmes des sujets qui les touchent, des plus légers aux plus sérieux.
Avec des programmes qui leur ressemblent - documentaires, séries, magazines - Téva est N°1 auprès des femmes depuis 8 ans et dans le top 3 des chaînes payantes les plus regardées. À sa façon, elle accompagne l’émergence de la parole des femmes en s’intéressant à des figures inspirantes. Vivante, vibrante, conquérante : Téva est l’alliée de toutes les femmes !
Téva est partenaire du Estée Lauder Companies Pink Ribbon Photo Award depuis 2016.
MARIE CLAIRE
Marie Claire, premier mensuel féminin haut de gamme, touche près de 5 millions de femmes en France et plus de 80 millions dans le monde.
Membre fondateur de l'association Ruban Rose, Marie Claire se mobilise et œuvre pour la prévention du cancer du sein toute l'année et particulièrement durant le mois d'octobre.
Depuis toujours Marie Claire s'engage auprès des femmes. Accès à l'éducation, égalité salariale, violences sexuelles ou conjugales, prévention du cancer du sein… Marie Claire les accompagne dans leurs combats comme dans leur vie. Chaque mois dans le journal et tous les jours sur le digital, Marie Claire informe, dénonce et libère la parole. Sur le terrain aussi, Marie Claire s'engage et fait bouger les lignes.
Marie Claire, premier mensuel féminin haut de gamme, touche près de 5 millions de femmes en France et plus de 80 millions dans le monde.
Membre fondateur de l'association Ruban Rose, Marie Claire se mobilise et œuvre pour la prévention du cancer du sein toute l'année et particulièrement durant le mois d'octobre.
Depuis toujours Marie Claire s'engage auprès des femmes. Accès à l'éducation, égalité salariale, violences sexuelles ou conjugales, prévention du cancer du sein… Marie Claire les accompagne dans leurs combats comme dans leur vie. Chaque mois dans le journal et tous les jours sur le digital, Marie Claire informe, dénonce et libère la parole. Sur le terrain aussi, Marie Claire s'engage et fait bouger les lignes.